Terrain à bâtir à
Galfingue (68990) Référence : VD2087064

Prix de ce terrain

prix 117 000 €

  • Surface terrain 535 m2

🏡 Nouveau Lotissement à Galfingue - Offrez-vous un cadre de vie privilégié !
Vous rêvez d'un terrain pour construire la maison qui vous ressemble ? 🌿 Bienvenue à Galfingue, un village recherché pour sa tranquillité et son cadre verdoyant, tout en restant idéalement situé !

📍 Emplacement stratégique
➡️ À seulement 15 minutes de Mulhouse,
➡️ Accès rapide aux axes routiers principaux (A36 et D83),
➡️ Proximité des commerces, écoles et commodités.

🌿 Votre terrain de 535 m²
Dans un nouveau lotissement aux prestations soignées, ce beau terrain viabilisé vous offre une exposition idéale et un environnement calme et résidentiel, parfait pour concrétiser votre projet de construction sur mesure.

🔹 Construisez la maison qui vous ressemble !
Vous avez une idée précise ou souhaitez être accompagné(e) dans la conception de votre futur cocon ? Nous dessinons ensemble votre projet, totalement personnalisé !

📞 Contactez-moi pour en savoir plus !
📲 Valérie Estival - 06.16.32.18.14

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsbrand.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Mulhouse

03 89 41 28 88

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.